Nathalie Meskens, une femme très ambitieuse

Je connais beaucoup de stars Belges, mais je trouve qu’elle est la plus ambitieuse. Elle a commencé comme actrice et maintenant elle est devenue beaucoup plus qu’elle était en avant. Elle est devenue plus connue chez nous, les Flamands.

Nathalie Meskens, une femme très connue chez les Flamands est une actrice, présentatrice, chanteuse, imitatrice, marie et une humoriste Belge. Brièvement, elle est une artiste couronnée de succès.

Elle est née à Anvers le 21 avril 1982. Nathalie a étudié à l’académie de théâtre à Maastricht, aux Pays-Bas et elle était active en 1999 comme actrice dans le film Blinker. Madame Meskens présente des programmes télévisés sur la chaine flamande VTM comme Beste Kijkers et Reclame AUB. Elle est aussi une imitatrice sur Tegen De Sterren Op, un programme d'imitations de stars belges et internationales. 

Elle avait posé avant la caméra sans vêtements, pour le calendrier nue de l’organisation Kom op tegen kanker (une organisation, qui soutient les gens qui ont du cancer) avec tout les Flamandes connues(des femmes)dessus. Chez nous, la partie néerlandophone de la Belgique elle est une femme très célèbre et respectée.

Source image : https://vimeo.com/134307717 "Liefde voor sterren tegen de muziek op"

Auteur: 
Soniya, Leuven, 16, NL, 2016