Nathalie Meskens

Nous allons vous présenter Nathalie Meskens, une actrice très connue en Flandre. Elle a 33 ans et elle a commencé sa carrière d’actrice en 1999.

Elle a fait ses débuts dans la série ‘David’ en 2009. Dans cette série elle aide un homme qui a grandi dans le désert. L’acteur qui jouait David (Jeroen Van Dyck) est le mari de Nathalie dans la vraie vie. Ils se sont mariés en 2007.

Après, elle a développé sa carrière et on pouvait la voir dans le programme ‘Tegen de sterren op’, qui l’a rendue encore plus populaire. ‘Tegen de sterren op’ a commencé en 2010 et est toujours aussi populaire qu’au début. C’est un programme humoristique dans lequel un groupe d’acteurs imite des personnes célèbres comme par exemple Natalia, la reine Mathilde, Maggie De Block, etc. En 2012-2013 elle a obtenu sa propre série télévisée. Elle a joué le rôle principal de ‘Danni Lowinski’. Après elle a aussi présenté plusieurs programmes, comme ‘Reclame AUB’ et ‘Beste Kijkers’.

A côté de sa carrière à la télévision, Nathalie a aussi un restaurant thaï à Anvers qu’elle exploite avec son mari.

Nathalie Meskens est une femme qui unit les gens avec son humour. Nous recommandons à tout le monde de regarder un programme de cette actrice pleine d’optimisme.

Source image : https://vimeo.com/134307717 "Liefde voor sterren tegen de muziek op"

Auteur: 
Gaëlle & Louise, Louvain, 16, NL, 2016