Tomorrowland

Tomorrowland est un des plus grands festivals au monde et très connu.

L’emplacement de ce dernier est à Boom (Anvers) à un endroit prévu pour un parc d’attraction. Or, ce dernier n’a pas été construit. C’est pourquoi, on a adapté la place au festival et cette dernière est maintenant l’emplacement officiel de Tomorrowland.

Ce festival est caractérisé par  plusieurs scènes dont la principale , la « main stage »  est impressionnnante et belle à voir. Sur celle-ci, plusieurs DJ très connu comme par exemple  Dimitri Vegas et Like Mike (deux DJ Belge avec de racine grecque)  nous font découvrir leur musique et font danser le public. Le festival a  lieu  un weekend en Juillet mais parfois aussi à deux weekends comme par exemple cette année (2017).  Cela entraine que plusieurs milliersde personnes provenant de tout le monde se dirigent vers ce festival impressionnant. Pour réaliser tout cela, tomorrowland organise des avions de Bruxelles Airlines, des trains et des bus. En outre, on peut combiner le voyage avec des packages du nom de discover Belgium où l’on visite 4 villes très connues  ou bien discover Europe où l’on visite 3-5 villes en Europe.

Source image : https://commons.wikimedia.org/wiki/File%3ATomorrowland_tomorrowland.jpg

Par Colomsince (Travail personnel) [CC BY-SA 4.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0)], via Wikimedia Commons

Auteur: 
Dimitri, La Calamine, 18, DE, 2017