Thuis

Je vais parler de ‘Thuis’. C’est un des deux programmes, qui sont les plus connus en Flandre. L’autre programme s’appelle ‘Familie’. Les deux sont très similaires. 

‘Thuis’ est diffusé chaque jour, sauf dans le week-end et cela dure une demi-heure, mais le dernier épisode de la saison dure 45 à 60 minutes. 

En Flandre, il y a une grande concurrence entre ces deux programmes pour être le meilleur.

Avant de regarder ‘Thuis’ j’étais une fan de ‘Familie’. Maintenant je pense que ‘Thuis’ est le meilleur programme. Dès que je me lève, je me réjouis de regarder ‘Thuis’.

Dans ‘Thuis’ vous avez plusieurs familles et leurs amis. Au cours des années ils ont tous vécu beaucoup de choses. Il y avait des viols, des affaires, des grossesses soudaines, des accidents, des meurtres, des fraudes, etc. et à cause de ces problèmes il y a surtout des disputes. Je pense que c’est très amusant pour finir votre journée et c’est aussi très relaxant après une journée très lourde.

Qu’est-ce qui se passe maintenant dans ‘Thuis’ ? Rosa et Waldek sont séparés et Rosa est accro de l’application ‘Tinder’, mais elle a un moment difficile. Je pense que Waldek va commencer une relation avec Julia. Sam et Emma sont kidnappées par Danny. C’est la deuxième fois que Danny a kidnappé Emma. Pour Sam c’est aussi très choquant parce qu’elle est enceinte de Tim (un agent). Danny a kidnappé Sam pour se venger de Tim. Lena a trouvé un job à New York, mais Jens, a un moment difficile, il ne veut pas perdre Lena. Je pense que Jens va demander Lena en mariage, mais je le saurai demain dans un nouvel épisode.

Source image vignette : www.ketnet.be

Auteur: 
Lena, Westerlo, 17, NL, 2015