Rien que mieux d’être à la maison

Je regarde tout ma vie à la plus regardée série télévisée en Flandre. Ma mère et moi regardent chaque soir avec des émotions nécessaire.

Depuis 1995, la série « Thuis » est sur le VRT. La série a commencé le 23 décembre. Les premiers mois la série gagne seulement 300.000 téléspectateurs. À présent « Thuis » réussit plus de 1 million téléspectateurs. Chaque soir 1 millions personnes regardent à une série au sujet de plusieurs famille.

Je suis une personne de 1 million téléspectateurs. Je pense que c’est phénoménale. Il y a toujours de pro et contra. Il y a Quik vs Macdonalds, Blanc vs noir et « Familie » vs « Thuis ». Familie est le plus grand adversaire de « Thuis ». « Familie » existe plus longtemps que « Thuis », mais « Thuis » est plus regardée que « Familie ».

Je trouve que « Thuis » est magnifique. Parce que quand tu es en Flandre, n’importe où, tout le monde connaît « Thuis » ou « Familie », c’est la grande rancune. On a toujours quelque chose de parler. Je trouve que « Thuis » est agréable et le sphère avec la série souffle dans le Flandre.

Source image : http://www.bvn.tv/programma/Thuis

Auteur: 
Silke, Everberg, 16, NL, 2015