La foire d'août à Turnhout

Chaque année, une foire est organisée dans la ville de Turnhout, dans la province d'Anvers.

Plus de 75 attractions foraines sont installées, notamment des manèges, des parcs d'attractions, des attractions sensationnelles pour les plus grands.

Il y a des délicieux “oliebollen” , des frites et des hamburgers,

 La plupart des attractions foraines se trouvent sur la Grand-Place à Turnhout, proche de la maison de la culture “De Warande”.

Les entrées du champ de foire avec animation sont toujours le mardi. Tous les mardis à 20 heures, vous pouvez découvrir les stands de nourriture sur la Grand-Place et assister à un véritable exploit à l'entrée des voitures de la fête foraine. L'animation Edge est disponible à partir de 17h30.

Une première à la foire de Turnhout est le "Flying Jump". Les visiteurs de la foire du mois d’août à Turnhout peuvent se lancer pour la première fois dans le «Flying Jump», un saut en vol à 8 bras avec des gondoles.L'attraction fait 3 mouvements différents, y compris un mouvement de vague, par lequel les bras montent et descendent rapidement l'un après l'autre. Sensation garantie! Le "Flying Jump" est exploité par Alain Hendrickx, qui est également le propriétaire du booster "High Energy", exposé au salon de Turnhout depuis plusieurs années.

Voici la liste des 10 attractions les plus importantes et les plus connues de la foire de Turnhout:

  1. Aqua Riesen Polyp
  2. Crazy Palace
  3. High Energy
  4. Shaker
  5. Pop Corn Party
  6. Lambada
  7. Autoscooter
  8. Number One
  9. Carrousel
  10. Flying Jump

 

 

 

Source image : https://pixabay.com/fr/photos/carousel-ride-f%C3%AAte-foraine-juste-4522974/

Auteur: 
Dia, 15, Turnhout, NL, 2019