K3

Bonjour tout le monde ! Moi, je m’appelle Dewi et j’ai 17 ans. Quand j’étais petite K3 était très connu en Flandre et aux Pays-Bas. Maintenant les membres du groupe abandonnent le groupe et ils ont cherché des nouvelle filles/femmes pour devenir la nouvelle K3. Je vais vous expliquer un peu plus des premières filles de K3.

K3 est un groupe de 3 femmes une avec chaque couleurs des cheveux : une  blonde, une rousse et une brune. Ca toujours été ainsi. Les trois femmes chantent des chansons en néerlandais, parfois avec des strophes en français. Elles sont aussi des actrices dans leur propre film et musical. Une chanson que vous pouvez connaître est : "C'est qui est à l’appareil?". Les premières filles s’appellent Karen Kristel et Kathleen, tous les noms commencent par K, c’est la raison pour laquelle le groupe s'appelle ainsi. Mais Kathleen a quitté le groupe en 2009. La même année il y avait un nouveau programme à la télé : "K2 cherche K3". Après la finale c’était Josje, une fille des Pays-Bas qui était la nouvelle K3. Mais cette année toutes 3 femmes ont décidé de quitter K3 et de chercher 3 jeunes filles pour leur succéder. Il y avait de nouveau un programme : "K3 cherche K3". Et maintenant nous avons trois nouvelles membres du groupe : Marthe, Klaasje et Hanne.

En hiver il y aura le premier spectacle des nouvelles K3 et le dernier spectacle de Karen, Kristel et Josje. Pour moi c’est la fin d’une mémoire de ma petite enfance.

 

Source image : https://media.fun.be/media/catalog/product/cache/43/image/768x/9df78eab3...

Auteur: 
Dewi, Westerlo, 17, NL, 2015