Dolphins Land

Je vais vous parler de la Dolphins Land, un festival de musique électronique en Communauté germanophone.

La Dolphins Land est un festival de musique électronique qui est organisé par un club de futsal amateur, les Dolphins. Il prend place sur la Koul à la Calamine, un petit village de la Communauté germanophone. Le festival a eu lieu la première fois le weekend du 5 juin 2016. Déjà à sa première édition, le festival a accueilli 1600 personnes.

Cette année, la Dolphins Land a fêté son premier anniversaire le weekend du 3 juin. À la deuxième édition de l’événement, celui-ci a duré deux jours au lieu d’un seul. Le premier jour, le warm up, la Koul était déjà remplie de gens. Le warm up a duré de 20h à 02h du matin. Le deuxième jour, le main day, les Dolphins ont ouvert leurs portes à 12h jusqu’ à 02h.

La Dolphins Land offre la musique électronique pour toutes les générations. Les genres de musiques présentes étaient le hardstyle et la musique électronique, avec des DJ comme Linka&Mondello, La Fuente, Dimaro, etc. En plus de l’événement qui se déroule à l’extérieur, les Dolphins ont organisé le Dolphins Land Indoor Festival qui aura lieu le 31 Octobre 2017.

Source image : http://www.grenzecho.net/fotos/dolphinsland-2017-der-samstag-bildern/21

Auteur: 
Darius, 17, La Calamine, FR/DE, 2017