Het grootste licht van De Standaard

Je me suis portée volontaire à mon premier événement. Le journal ‘De Standaard’ à organisé ce événement, qui portait le titre ‘Het grootste licht van De Standaard’, en français ‘La plus grande lumière de De Standaard’

Je suis étudiante à UC Leuven-Limburg et je fais le management des projets et des événements. Au début de mois mars notre prof  a nous demandé qui voudrais participer à un véritable événement  organisé par le journal ‘De Standaard’. D’abord j’étais peu empressée, mais mes copines m’ont convaincue.

La plus grande lumière de De Standaard est un quiz pour des étudiants en Flandre. Le quiz a été organisé par le journal De Standaard et les étudiants peuvent gagner beaucoup de bons prix. Les participent doivent répondre à cinquante questions des différents catégories d’actualité. Ils recevaient un Ipad par équipe de quatre participant pour répondre des questions en ligne.  Le quiz était présenté par le comique Bart Cannaerts.

C’était une expérience extraordinaire. Nous avons travaillé dur et long, mais c’était un job très amusant.  Nous avons fait des sacs cadeaux, et nous avons les distribué aux participants après le quiz. Et pendant le quiz on a parlé avec le organisateur d’événement, il nous donne beaucoup d’information du secteur des événements.

Source image : photo personnelle

Auteur: 
Liese, Genk, 20, NL, 2015