Mon week-end

Je vais vous parler de mon week-end. Je fais beaucoup de choses pendant le week-end  à Westerlo et je veux les partager avec vous.

Le vendredi soir est tranquille. Je veux me décontracter  le vendredi soir. Parfois je vais au café  « le Boez », parfois je reste à la maison et je regarde  mes deux séries favorites : « Flash »et « Arrow ». Ce sont des séries de super-héros. Mais un bon film est très bien aussi pour remplir mon vendredi soir.                                                          

Le samedi, je suis toujours chez mon père (mes parents sont divorcés). A 9h45, je dois aider dans le café de mon père et de ma belle-mère parce que ma belle-mère donne des leçons de danse. Les leçons du samedi durent jusqu’à midi. Après ça, je mange et quand j’ai mangé, j’étudie jusqu’à 18h-19h. A 20h, je dois aller à la réunion de mon mouvement de jeunesse. Quand c’est fini, je vais à une boum où je vais boire quelque chose avec les autres.

Le dimanche, je vais au mouvement de jeunesse parce que je suis un responsable. Ca commence à 14h et ça finit à 17h30. J’aime beaucoup parce que c’est toujours quelque chose de différent et j’aime jouer avec des enfants. Mes membres ont entre 12 et 14 ans. Ils sont vraiment très agréables et marrants. Après le mouvement de jeunesse, je mange avec ma famille chez ma grand-mère. J’adore ça parce que c’est très agréable.

 

Source image : https://pixabay.com/fr/fin-de-semaine-salut-célébrer-1756858/

Auteur: 
Vincent, Westerlo, 17, NL, 2015