Matisyahu, un artiste reggae Américain-Juif

Je suis une grande fan de Matisyahu, c’est un artiste reggae Américain-uif. Le 22 mai, il donne un concert au ‘’Vooruit’’ à Gand.

Je trouve que le reggae est un genre très bien. J’aime le reggae depuis mes 15 ans, j’ai découvert l’artiste Matisyahu, grâce à mon amies. J’écoute sa musique depuis quatre ans maintenant et je pense qu’il n’y a pas un jour sans que j’écoute Matisyahu. Quand j’ai vu que Matisyahu donnait un concert à Gand le 22 mai, j’étais euphorique. J’ai immédiatement appelé ma meilleure copine pour lui raconter la bonne nouvelle. Une heure plus tard nous avons commandées nos tickets.

J’ai déjà vu Matisyahu deux fois dans ma vie. Mon première concert de lui était au ‘’Depot’’ à Louvain, il y a maintenant deux ans. Le concert était magnifique, pendant son spectacle il saute de la scène dans la publique ! C’était très cool. À la fin de son concert, il choisissait une fille dans la publique pour monter sur le podium. Puis il choisissait une autre fille sur le podium, en cinq minutes il y avait 20 personnes sur scène, moi inclue. C’était l’un de meilleurs jours de ma via !  
La deuxième fois que je l’ai vu, c’était au festival ‘’Couleur Café’’ à Bruxelles. Mais le concert n’était pas aussi bien que la première fois. J’espère que le concert à Gand sera aussi bien que son concert au ‘’Depot’’.

 

Source image : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:MatisyahuPressShotOfficial.jpg

Attribution : Jkupry1 [CC BY-SA 3.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0) or GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html)], from Wikimedia Commons

Auteur: 
Sari, Leuven, 19, NL, 2015