La musique metal et moi

Je pense que la musique métal est un sujet qui n’attire pas beaucoup les jeunes. Ce style de musique est devenu populaire dans les années ‘60. Peut-être connais-tu Slayer, Black Sabbath ou Lamb of God ? Je veux te dire quelque chose à propos de mon expérience personnelle.

Aller aux festivals est la façon la plus agréable d’apprendre à connaître de nouveaux groupes et de se faire de nouveaux amis. Tu es dans un autre monde durant plusieurs jours. Si la musique t’intéresse, je te conseille de visiter Alcatraz, Graspop Metal Meeting et Antwerp Metal Fest.

Dans mon groupe d’amis c’est une tradition de faire une moshpit et un wall of death. Une moshpit est un type de ‘danse’ des milieux metal et punk. Pendant un wall of death, le public se divise en deux groupes. Quand le chanteur donne la permission, le public se dirige vers l’autre. Il existe des règles mais c’est toujours très agréable. J’espère que je te verrai une fois durant un moshpit.

Je voulais terminer en te disant une dernière chose:

« Il n’y a pas d’étrangers, juste des amis que tu ne connais pas encore. »

 

 

Source Photo : https://www.google.be/search?q=metal+crowd&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwijp-uV_qHRAhVaOVAKHQuCDsEQ_AUICCgB&biw=1396&bih=669#imgrc=WzBlSr_Ff5P_LM%3A

Auteur: 
Lara_16_Westerlo_NL_2017