Être champion c’est amusant

J’aime la série « FC de Kampioenen ». Je la regarde tous les soirs. Je pense que tous les Flamands connaissent la série, parce qu’elle est très populaire. J’ai vu en tout cas tous les épisodes. Je suis une grande fan.

“Fc de Kampioenen” est une série télévisée comique de la VRT. C’est une équipe de football qui ne gagne jamais, mais une équipe où il y a beaucoup d’amitié. La série est très vieille, mais aussi très amusante.

Les séries sont retransmises à la télé. Chaque épisode dure 30 à 45 minutes. Il y a beaucoup d’épisodes, il y a 21 saisons. Maintenant, il n’y a plus de nouveaux épisodes, mais il y a déjà 2 films. Un film de 2013, c’était 2 ans après la fin de la série, et un film d’octobre 2015 parce que la série fêtait ses 25 ans. J’ai vu le premier film, mais pas encore le deuxième. Mes copains m’ont dit que le nouveau film est aussi bien que le premier.

Il y a beaucoup de caractères, et tout le monde est différent. La plupart des scènes sont jouées dans le café, les maisons des personnages principaux ou dans la propriété du voisin.

Source image : http://www.fcdekampioenenafleveringen.nl/wp-content/uploads/2015/05/fc-d...

Auteur: 
Inez, Westerlo, 17, NL, 2015