Thuis

Je regarde ‘Thuis’ du lundi  au vendredi avec ma famille. C’est un soap flamand très connu, il obtient chaque jour plus d’ un million de téléspectateurs.

Thuis est né en 1995. Il commence chaque jour à 20h10 et prend environ une demi-heure. Le 23 décembre, ‘Thuis’ a célébré son vingtième anniversaire. ‘Thuis’ ça veut dire ‘chez soi’. Dans la série nous suivons beaucoup de personnes dans la vie quotidienne. Entre certains personnages, il y a un lien familial, d’autres sont des amis ou des collègues. Il y a beaucoup de mariages et de divorces. Dans la série il y a une entreprise de taxis : ‘Taxi Leo’, un café, un B&B et une entreprise qui fait beaucoup de petits travaux : ‘de kabouters’ ça veut dire ‘les lutins’. Chaque jour, l’épisode finit par un ‘clifhanger’. C’est la raison pour laquelle tout le monde veut regarder le lendemain.

Je regarde avec plaisir Thuis’ parce que c’est un programme au sujet de la vie quotidienne et parce que c’est très connu, je peux en parler avec mes amis et ma famille.

Source image : www.ketnet.be

Auteur: 
Lisa, Herent, 16, NL, 2016