Les belles plages de notre pays

Les côtes de Belgique sont les plages les plus belles de notre pays parce qu’ ils sont les seules naturellement. La mer, les plages et le soleil sont des aspects formidables.

Je pense que tout le monde doit visiter les côtes de Belgique au moins une fois dans la vie. Tout d’abord, il y a 10 villes à la côte qu’on peut visiter. Chaque ville a son aspect spécifique. Evidemment chaque côte se trouve à la mer et a une digue. Quand il fait chaud on peut nager dans la mer mais on peut aussi visiter la côte quand il fait froid. Il y a beaucoup de restaurants là-bas et des magasins pour acheter un petit souvenir ou quelque chose pour jouer sur les plages.

Mais il y a des villes spéciales comme De Panne. Là-bas on peut visiter le parc d’attractions ‘Plopsaland’. C’est un parc de studio100 et je ne sais pas que vous connaissez ça ou pas mais ce n’est pas grave. Donc visiter le parc une fois. Je suis sure que vous ne regretter pas.

Je pense que les côtes de Belgique valent vraiment la peine d'être visitées. Peut-être que je vous croiserai là-bas une fois...

Source image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Koksijde_Duin_02.jpg

Crédit à l'auteur : I, MJJR [CC BY 2.5 (https://creativecommons.org/licenses/by/2.5)]

Auteur: 
Alana, Rotselaar, 16, NL, 2016