Mon temps libre est mon travail!

Pendant le weekend, je travaille dans une discothèque appelée Reflex. Pour moi, c’est aussi une nouvelle expérience parce que j’y travaille depuis six semaines.

La vie nocturne est un passe-temps populaire chez les de jeunes flamande. Ils ne sortent pas seulement dans les weekends mais aussi dans la semaine scolaire. Pendant la semaine scolaire, les destinations le plus populaire sont les cafés dans le centre de la ville. Louvain, Anvers et Gand sont très connus pour leurs soirées étudiantes.

Moi, j’ai aussi l’habitude de sortir dans la semaine scolaire et dans le weekend. Ce passe-temps m’a coûté beaucoup d’argent. Après-ça, j’ai décidé de chercher du travail. Par chance, une ancienne camarade de classe, qui travaille dans la discothèque, m’a raconté sur une offre d’emploi. Après une consultation avec mes parents, ils m’encouragent de solliciter. Dans les six semaines que je travaille dans la discothèque, j’ai appris déjà beaucoup. C’est un job très varié avec beaucoup d’opportunités de carrière. Maintenant, je suis un cours pour faire des cocktails. J’ai suivi aussi un cours de Premiers Secours.   

Source images :

- vignette : http://www.reflexclub.be/reflex/

- article : photo personnelle

Auteur: 
Kimberly, Begijnendijk, 18, NL, 2015