L'île de la tentation

« Je regarde tous le jeudi Temptation Island. Les médias sociaux en sont plein. Nous somme à deux semaines de la dixième saison. C’est un jeux de séduction ou 4 relations sont testés. Les couples sont séparés durant 2 semaines et doivent résister à la séduction ultime. Ils passent 14 jours dans un ressort de lux avec des magnifiques séducteurs et séductrices. Mais résisteront ils  à la tentation... » 

Je suis une grande fan du programme. Après avoir vu un nouvel épisode, je vais directement sur le chat de Facebook et j’en parle avec mes copines. C’est la deuxième saison que je regarde  Temptation Island. Avant je ne pouvais pas regarder de mes parents parce que j’étais trop jeune.

Je pense que la télévision wallonne et flamande est sensiblement la même. En Wallonie ils ont aussi les reality-shows comme en Flandre. Si ce programme serait fait en Wallonie , il y aurait une différence. Les filles et garçons flamandes sont plus vulgaire que les filles et garçons wallons. Mais la Wallonie aura mains de téléspectateurs qu’en Flandre.

Pour les personnes qui aiment garder ce genre de programme avec beaucoup de drame. Je recommande certainement Temptation Island.
Surtout regarder !

Source image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/L%27%C3%AEle_de_la_t...

Auteur: 
Jill, Linden, 18, NDLS, 19.03.2018