Kessel-Lo

Le domaine provincial de Kessel-Lo est fantastique pour toute la famille. Il y a beaucoup de choses pour tout le monde : une piscine, des terrains de jeux, des toboggans ou juste une pelouse pour faire du foot.

Moi, j’ai beaucoup de souvenirs du domaine provincial. Comme  enfant, je l’ai visité beaucoup. Je trouvais le parc fantastique pour y jouer avec mes frères ou avec mes copains. Glisser d’un toboggan, jouer du foot sur la pelouse, jouer avec de l’eau dans le terrain de jeu, ou regarder les animaux dans la ferme pour enfants. J’ai fait tout. L’attraction que je trouve la plus amusante est une construction avec des cordes comme une toile d’araignée.

Le domaine provincial n’est pas seulement amusant pour les enfants mais aussi pour les jeunes. La semaine passée, pendant les vacances j’étais au parc avec des copains, et nous nous sommes installés sur la pelouse et nous avons fait du frisbee. Et quand il fait plus chaud j’aime aller à la piscine ou manger une glace dans l’ombrage d’un arbre. Ou quand il a neigé je fais de la luge d’une colline enneigée.

J’ai déjà dit je trouve le domaine provincial fantastique, et j’espère que vous le découvrirez aussi un jour.

Source image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/af/Kabouter_en_paddenst...

Attribution : Author of artwork: Karel Ramioul Author of photo: Polyglot [CC BY-SA 3.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], from Wikimedia Commons

Auteur: 
Robi, Louvain, 16, NL, 2016