Des spectacles impressionnants devant le château des princes de Mérode à Westerlo

L’année passée, j’ai assisté au spectacle en plein air « Marie Antoinette ». C’était une comédie musicale unique sur un emplacement spécial, en effet, le château des Princes de Mérode.

Pour moi, c’était la première fois que j’avais vu un spectacle, avec lequel on utilise la technique de lumière, le 3D mapping pour de magnifiques effets visuels. Cela m’a plu très fort, tout comme les belles chorégraphies, représentées par les danseurs de ballet. J’adorais aussi les jolis costumes du 18ième siècle. Les acteurs jouaient très bien. Surtout Sascha Rosen m’a enchantée avec son talent de chant. Grâce à la variété de la danse, du chant et des dialogues, le spectacle restait surprenant et intéressant du début à la fin. C’était aussi très original, parce qu’il y avait de vrais chevaux, qui couraient devant le podium avec une carrosse derrière eux et parce que des bateaux naviguaient sur le petit ruisseau.

En 2016, il y aura de nouveau un spectacle en plein air devant le château des Princes de Mérode. Cette fois-ci, il s’agira d’une  comédie musicale à propos d’Albert I. Cela vaudra certainement la peine. Je ne veux absolument pas le rater. Je vous conseille de commander des tickets dès qu’ils sont disponibles. Je vous assure que vous l’aimerez.

Source image :https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ac/Kasteel_nachtf...

Attribution : S.Goelo [CC BY-SA 4.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0)], from Wikimedia Commons

Auteur: 
Laura, Westerlo, 17, NL, 2015